Informations aux élèves et aux parents

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE BOURSE LYCEE - année scolaire 2017-2018

Par LAUREEN LEMONNIER, publié le mardi 21 mars 2017 09:02 - Mis à jour le mardi 21 mars 2017 09:02
  • Ce jour est distribué aux élèves :NOTICE D’INFORMATION POUR UNE DEMANDE DE BOURSE + COUPON REPONSE

(ATTENTION: les élèves déjà boursiers  ne sont pas concernés par cette campagne de bourse)

• Après avoir fait une simulation pour savoir si vous êtes éligible à une bourse pour l’année scolaire 2017-2018, merci de compléter et signer le coupon réponse même en cas de réponse négative et le remettre au professeur principal avant le 30 mars 2017.
  • Les élèves ayant répondus OUI à la demande de dossier de bourse seront convoqués par la suite afin de leur remettre ce dossier.

Pour toute question concernant les bourses, merci de vous adresser au secrétariat d'intendance de l'établissement.

Toutes les informations sont également disponibles sur le site www.education.gouv.fr

LE SECRETARIAT D'INTENDANCE